ISABELLE DE FONTBLANCHE • Création en bijouterie & joaillerie
Création d’un logo et d’une carte de visite recto-verso.
Isabelle est une ancienne violoniste virtuose qui s’est reconvertie dans le bijou.
Elle désirait un logo en lien avec la musique, thème de prédilection dans la confection de ses bijoux.
ShipHeart by Koriolan
Création du logo de la marque ShipHeart.
La solution ShipHeart créée par Koriolan est un véritable concentré de technologies,
le premier tableau électrique tactile et connecté revisite les fonctionnalités du tableau électrique embarqué traditionnel.
Installé dans le carré, à bord des bateaux de plaisance habitables à voile ou à moteur,
il commande, protège et supervise les différentes fonctions du navire d’une manière innovante, élargie et intuitive.
Ev@gill
Création d’un logo pour l’Agence National de Lutte Contre l’Illetrisme (ANLCI).
Ev@gill est un outil d’évaluation qui permet de réaliser un diagnostic de l’illettrisme dans une organisation
afin de proposer des solutions aux personnes en difficulté avec les compétences de base.
Il est dédié aux responsables d’entreprises ou organisations publiques, DRH, managers,
membres des instances représentatives du personnel ou membres d’une organisation syndicale.
DUPLEX
Création d’un logo pour la nouvelle démarche pédagogique de l’Agence National de Lutte Contre l’Illetrisme (ANLCI).
Savoir lire, écrire, calculer ne permet plus d’être autonome dans une société de plus en plus digitalisée ;
agir dans des situations simples de la vie courante nécessite désormais de maîtriser en plus les compétences numériques de base.
Pour mieux accompagner vers l’autonomie numérique des personnes confrontées à une situation de « double illettrisme »,
l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI) propose la démarche pédagogique DUPLEX à tous les intervenants
dans des parcours d’accompagnement et de formation de personnes en difficulté avec les compétences numériques de base.
AGUPE
Proposition de logotype de l’Association.
Cette nouvelle conception de logo reprend les ingrédients de l’ancien en combinant l’arbre de vie
avec une représentation symbolique de l’humain sous forme d’une main tendue vers la nature,
qui se fusionne avec le tronc de l’arbre. L’arbre est représenté de manière graphique et moderne,
comme une vignette qui s’intègre harmonieusement dans le décor.
La main est conçue pour transmettre une sensation de dynamisme,
comme si elle était en train de finaliser le collage de cette vignette,
ce qui évoque l’idée d’action de l’association.
TURBOBRISE
Relooking du logo de l’entreprise.
Turbobrise est le distributeur en France du fabricant américain de ventilateurs Big Ass Fans,
leader mondial de la ventilation de gros volumes à faible vitesse (HVLS).
Établis depuis 2005, Turbobrise distribue des brasseurs d’air haut de gamme pour l’industrie
et les services tant en Métropole qu’en Outre-Mer.